Nous vous accompagnons étape par étape afin de comprendre précisément qui est votre cible et votre zone de chalandise. Cette étape est très importante puisqu’elle nous amènera vers une campagne publicitaire plus pertinente, avec nos outils SEA et Meta business suite.
Plus d’informations contact@bbccommunication.fr

Le choix de la plateforme
Choisir la stratégique publicitaire sur Google Ads, les Social Ads.

Choisir la bonne audience
Choisir une audience de qualité et comprendre la communauté et ses attentes.

Définir le coeur de cible
Définition du personna type, ses intérêts, ses caractéristiques, son style de communication.

Choisir le bon objectif de votre campagne
Interaction, conversion, trafic sont autant d’objectifs qui définiront les actions à mener.

Traking et Analyse
Installation d’outils d’analyse des visiteurs sur votre site pour optimiser votre campagne publicitaire.

Le contenu du message
Choisir le support (photo, vidéo, texte) le ton, la promesse les plus pertinents possibles.
Solution Publicité web
à partir deDéfinition de votre objectif
Analyse du marché concurrentiel
Analyse de votre coeur de cible, cible principale puis cible secondaire
Définition de la stratégie
Choix des plateformes de communication adéquates et pertinentes
Planification des actions
Création et diffusion de contenus avec Appel à l’action
Analyse des résultats
Obtenir Un Devis
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.